Le template prêt à l’emploi pour organiser toute sa production de contenu de A à Z 🎉

Tarif : 52€ TTC

On va pas se mentir, si tu es en business aujourd’hui, tu sais aussi bien que moi que c’est indispensable de produire du contenu régulièrement pour gagner en visibilité et en crédibilité vis-à-vis de tes clients potentiels.

Que ce soit sur les réseaux sociaux, avec un blog, une chaine youtube etc.. tous les moyens sont bons pour partager tes connaissances, ton point de vue et prouver ton expertise dans ton domaine 🤓.

Sauf que pour créer tout ce contenu de façon régulière ET stratégique (sans y passer tout ton temps non plus, parce qu’en vrai, c’est pas ça ton métier 🙄), ça demande pas mal d’organisation.

Sinon, tu peux vite te retrouver :

  • à produire régulièrement des contenus mais sans avoir d’objectif derrière
  • à poster à fond pendant une semaine, t’épuiser et disparaître pendant les 2 suivantes
  • à court d’idée au moment de rédiger le nouveau post qui doit sortir là maintenant tout de suite (alors que tu en avais plein en tête il y a deux heures quand tu promenais ton chien..)
  • à perdre un temps fou à chaque fois que tu crées un nouveau contenu parce que tu dois te rappeler de tout le process

Pour éviter ça, tu as besoin d’un système d’organisation pour gérer ta production de contenu !

Alors bien sûr, tu peux le créer toi-même de toute pièce en partant de zéro 🤷‍♀️. Ca prendra le temps que ça prendra, après tout on est pas pressée..

Ou alors tu peux prendre un raccourci pour gagner du temps 🤩

C’est justement pour ça que j’ai créé La boîte de prod’, le template Notion prêt à l’emploi qui va te permettre d’organiser TOUTE ta production de contenu de A à Z !

L’achat de ce template est un gain de temps incroyable ! J’adore sa simplicité d’utilisation et les modèles (podcast, etc.) déjà créés. Ce template est génial ! Un vrai gain de temps et de clarté sur sa production de contenu. Merci Milena 😊

Marielle P.

Super template, incroyable gain de temps ! J’ai pu personnaliser tout selon mes besoins et j’adore l’utiliser au quotidien pour ma création de contenu, plus que ravie de mon achat! j’aime que tout soit simple, que la date se change automatiquement en mettant une fiche dans le calendrier, la formule pour recycler que je n’aurais jamais pu faire seule, les templates création de contenu.. je suis fan!

Solène Z.

Tu veux un aperçu de ce qu’il y a dedans ? C’est par ici 👇

Grâce à la boîte de prod’, tu vas pouvoir :

  • Planifier tes contenus sur les prochains jours, semaines, mois, années (à toi de voir jusqu’où tu veux aller 😁)

  • Noter tes idées dès qu’elles apparaissent 💡 (sur ton téléphone ou ton ordinateur) et les retrouver instantanément quand tu en as besoin
  • Savoir exactement où tu en es dans ton processus de création et sur quoi tu dois te concentrer en priorité

  • Définir ta stratégie de création de contenus et suivre son efficacité dans le temps 📈

  • Avoir un aperçu en temps réel de ton feed Instagram actuel et planifié

  • Identifier en un seul coup d’œil les contenus que tu peux recycler ♻️

  • Et gagner un temps fou dans ta production de contenu.. 🎉

Elles sont déjà plus de 400 à organiser tous leurs contenus grâce à la Boîte de Prod’ :

Je trouve ton template formidable ! Ce n’est pas un template mais une révolution ! Il permet non seulement d’organiser mes contenus mais aussi d’avoir une vision sur le long terme. Pour éviter les répétitions, c’est le top. De plus, plus je mets des idées dedans plus il y en a qui arrivent. Pour ne rien gâcher c’est très simple d’utilisation.
Myriam R.
Comment te dire ? Ma community manager est tellement fan qu’elle veut se l’acheter pour elle-même 🤣 c’est TROP pratique : newsletter, podcast et Instagram, TOUT y est. Du coup, je valide en un seul clic nos posts de la semaine. Avec ton template, tu permets à notre équipe de choc de fonctionner à plein régime et de façon fluide… Un seul mot : MERCI Miléna 🥰
Marie Q.

C’est une véritable révolution dans ma création de contenu et pourtant j’étais déjà organisée ! Là tout est clair, sans prise de tête on a juste à déposer nos idées et le reste se fait tout seul (moins de charge mentale du coup !)

Aurélie N.

Trop contente, trop pratique surtout qu’on peut choisir l’intervalle du recyclage de contenu. J’ai programmé mes contenus sur les 4 prochains mois, et même s’il reste à les créer, je me sens vraiment rassurée d’avoir « validé » ces idées de contenus en avance. Avant, je me posais 10000 questions sur mon planning éditorial, parce que je n’arrivais pas à avoir de visibilité à moyen/long terme. Les outils que j’utilisais ne me convenaient tout simplement pas, ce n’était pas assez complet et je savais que ce n’était pas optimal (ce qui en plus ne me donnait clairement pas envie de m’y mettre !). Maintenant, j’ai enfin un VRAI espace où me poser pour réfléchir sans stress à mes prochains contenus, valider mes idées et être sûr que mes posts resserviront et ne seront pas perdu entre plein de supports différents. La boîte de prod’ est clairement devenu mon 2e cerveau en termes de créa de contenus ! Ce produit est une merveille pour les créateurs de contenus 🙂

Océane C.

Il est top, je n’ai jamais été aussi rapide dans la programmation de mes posts avant d’utiliser ton template. Sa structure est tellement fluide et j’avais tendance à oublier une 1 ou 2 que je devais faire à la dernière minutes et la tout est au même endroit et en plus maintenant je connais la date exacte de mes publications 😅 Bref, c’est une vraie bouée de sauvetage qui arrive à point nommé et je ne regrette pas du tout de l’avoir pris. C’est même plus que ce que j’attendais, je me doutais qu’il avait les templates qui déchirent dedans mais à ce point ils sont juste canons. C’est un template qui facilite le quotidien d’un entrepreneur, tout est au même endroit, on a une vue d’ensemble sur tout notre contenu. Je l’adore est j’ai déjà posé pas mal d’idées dedans afin de pouvoir les préparer plus facilement et plus rapidement. C’est un allié énorme pour le Batching 🥰

Audrey V.

Je trouve vraiment top d’avoir le template avec la formule mais surtout j’ai trouvé dingue que tu aies ajouté des templates pour rédiger des contenus ce qui donne une vraie méthodologie. Globalement, je pense que c’est génial 🤣

Elise R.

Je kiiiiiiffe mais je crois que mon avis ne compte plus 😅🤣 C’est un outil génial !! Il me fait vraiment gagner du temps et est super simple d’utilisation !!

Milena D.

La boîte de prod est géniale !!!! Grâce à toi j’arrive à planifier mon contenu et c’est fun et agréable à faire 🥰 merci

Elise V.

C’est juste extraordinaire de pouvoir regrouper au même endroit toutes nos données publiées, en cours de publications ou à publier. Et surtout de bénéficier des liens établis entre les différentes manière de voir les données (tableau, galerie, actions des 7 prochains jours, etc.) ! J’aurais peut-être pu organiser mes données moi-même, mais quel gain de temps d’avoir accès à ce que tu as déjà préparé ! C’est la première fois que j’ai une vision si élargie de mon contenu. C’est comme si tu étais dans ma tête, que tu avais compris mes besoins et tu as céé la solution dont j’avais besoin. Quel soulagement de voir que j’ai plus de 100 publications déjà prévues dans mon agenda! Jusqu’à maintenant il m’arrivait d’en avoir une petite dizaine d’avance, mais jamais comme maintenant. Le temps passé à écouter tes tutos est tellement infime par rapport au temps gagné à utiliser le template !

Viviane K.

Template très complet, vidéos explicatives en plus, très bonnes explications et en plus, une gentillesse et une disponibilité à toute épreuve, bref, le top ! J’avoue avoir été étonnée par tout ce contenu et m’être dis « elle pourrait le vendre plus cher »… Il a été fait en se mettant complètement dans notre tête et du coup, il répond parfaitement à nos besoins. Il est complet, rien n’a été laissé au hasard ou oublié. Ce template était EXACTEMENT ce que je cherchais depuis quelques temps, donc vraiment MERCI !

Emmanuelle C.

Ce template est pile ce dont j’avais besoin aujourd’hui pour gérer tous mes contenus au même endroit. De plus, il m’a permis de prendre conscience de la puissance de Notion que je ne connaissais que de nom seulement depuis un mois. Il est vraiment Toppissime ! J’adore pouvoir tout gérer de l’idée au recyclage sur tous les réseaux et j’ai pu le prendre en main en deux temps trois mouvements.

Adeline N.

J’ai enfin une visibilité sur ce que je souhaite créer comme contenu. Cela me permet de m’organiser, de prioriser, et de lister les tâches à faire. Et je me rends compte que j’en fais des choses! alors que j’avais l’impression de ne pas faire grand chose. Ca m’a aussi permis pour juin de planifier tout le mois. tout ne sera peut-être pas fait mais au moins j’ai une vue d’ensemble sur ce que j’aimerais. En plus il est joli, bien expliqué et m’a permis de comprendre pas mal de choses dans Notion.

Lauriane G.

Ça correspond a ta description. c’est très complet. Plus souple que les autres moyens que j’ai utilisé jusque là. Et aussi : la liste « process » est très utile! C’est une grande aide. En gros c’est ce que je fais mais voir le processus noir sur blanc ça simplifie les choses. C’est une charge mentale en moins. Et cocher les étapes fait toujours du bien! C’est très bien pensé, on sent l’expérience de l’utilisateur.

Pascale M.
Template Notion - La boite de prod - visuel page de vente

Comment ça marche ?

Ce produit est un template qui utilise l’outil en ligne Notion (tu peux créer ton compte gratuitement sur ce site).

Dans les minutes (voir secondes ) après ton achat, tu recevras un email pour te connecter à ma plateforme de formation et accéder au lien du template.

Tu n’auras plus qu’à le dupliquer en un clic dans ton espace de travail Notion et commencer à l’utiliser immédiatement 😉

Tu auras également accès aux 6 courtes vidéos qui t’expliquent pas à pas toutes les fonctionnalités du template pour le prendre en main le plus rapidement possible !

🎁 En bonus, tu obtiendras également l’accès à 5 vidéos supplémentaires pour te permettre de faire tes premiers pas sur Notion si ce n’est pas un outil que tu utilises déjà.

En fonction des retours que j’aurai, je ferai évoluer le template ou les vidéos explicatives 😊. Je te préviendrais par email dès que je fais une mise à jour et tu y auras bien sûr accès sans aucun frais supplémentaire !

Et si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’envoyer un mail à hello@orga-milena.fr. Je ferai mon possible pour te répondre rapidement.

Alors, qu’est-ce que tu attends pour accéder à ton template et te simplifier la vie ? 🤗

Je m’appelle Miléna Gandroz, je suis coach en productivité et experte Notion.

Des outils d’organisation, je peux t’assurer que j’en ai testé un paquet mais le jour où j’ai découvert Notion, ça a été une révélation pour moi !

Enfin un outil dans lequel on peut TOUT centraliser, que ce soit au niveau pro et perso, et qu’on peut personnaliser à 100% pour créer un espace dans lequel on a envie de se rendre chaque jour 😍 (parce que oui, l’esthétique, ça compte aussi beaucoup pour un outil d’organisation sur lequel on va passer beaucoup de temps !).

🚀 Pour moi Notion, c’est clairement l’outil d’organisation le plus puissant du marché aujourd’hui !

Quand je suis tombée dessus, j’ai relégué mes carnets et applis au fond d’un tiroir et j’ai passé des jours à me former sur le sujet pour décortiquer toutes les fonctionnalités. J’ai centralisé et automatisé toute mon organisation dans un espace Notion qui contient désormais toute ma vie (ou presque 😄) .

Depuis, j’ai aidé des milliers d’entrepreneures à mieux s’organiser avec Notion grâce à ma formation et mes templates Notion et je m’implique dans la communauté Notion, au point d’avoir été nommée officiellement Ambassadrice par l’équipe Notion 🥰.

Aujourd’hui, j’ai envie de te transmettre toutes ces connaissances pour que tu puisses toi aussi gagner en sérénité et te simplifier la vie grâce à mes templates Notion prêts à l’emploi 🚀

0
Utilisatrices du template La boite de prod’
0
Elèves formées grâce à Notion de A à Z
0
Templates Notion téléchargés
Badges Notion Ambassador et Certified